Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cent Valaisans aidés par un robot pour arrêter de fumer

Grande nouveauté pour l’édition 2018 de «J’arrête de fumer» sur Facebook: les participants bénéficieront d’un soutien 24 heures sur 24 dans leurs moments de manque. Grâce au «Chat-bot». Explications et témoignages de trois Valaisans qui se lancent le défi.

21 févr. 2018, 05:30
VALAIS: LE ROBOT QUI VA TENTER DE VOUS AIDER À ARRÊTER DE FUMER…

Ils sont cent en Valais – 600 en tout en Romandie – à se préparer à quitter totalement la cigarette le 18 mars prochain pour la nouvelle édition de «J’arrête de fumer» sur Facebook. Ces participants, (70% de femmes et 30% d’hommes), ont commencé un mois de préparation depuis dimanche dernier. Chaque jour, un conseil leur est donné pour être prêt le jour J. Ils auront ensuite trois mois pour réussir le défi de se libérer de leur dépendance.

Si, comme lors des éditions précédentes, ils peuvent compter sur l’entraide des futurs ex-fumeurs sur le réseau social, ils bénéficieront cette fois-ci d’un soutien supplémentaire de taille: un robot conversationnel, appelé aussi «chat-bot», sera à leur écoute 24 heures sur 24, sept jours sur sept.

Disponible en permanence

C’est le grand atout de cette édition. Désormais, quand un ex-fumeur vivra un douloureux moment de manque, il pourra lancer un appel au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias