Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Caprices Festival 2019: des taxis plutôt que des bus navettes pour ramener les festivaliers

Pas de bus navette nocturne pour cette édition du Caprices. La direction a fait le choix des taxis pour absorber le flux des fêtards qui rentrent chez eux. Des taxis de Sierre et d’ailleurs en Valais ont été appelés en renfort des chauffeurs de la station.

12 avr. 2019, 10:00
Les taxis ont été préférés au bus pour cette nouvelle édition du Caprices.

Ils avaient transporté plus de 2000 personnes en 2018, mais ils ne seront pas de la partie pour cette nouvelle édition du Caprices. Les bus navettes nocturnes SMC, qui permettaient aux festivaliers de rentrer chez eux, font place à des taxis supplémentaires. Ce choix a été fait pour offrir «un service plus personnalisé à la clientèle» dit Maxime Léonard, directeur du festival. Les visiteurs du Caprices pourront ainsi être déposés directement devant leur logement plutôt que de devoir suivre la boucle des navettes.

Une séance d’organisation mais certains chauffeurs de la station mécontents

Un mode de transport qui «correspond mieux à la demande». Maxime Léonard relève également que la fermeture du festival à 6 heures du matin vendredi et samedi correspond aux horaires de reprise d’activité des transports publics. Pour absorber le flux des fêtards, des taxis de Sierre et d’autres régions du Valais ont été appelés en renfort de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias