Après un cancer, des Valaisannes ont réussi leur aventure humaine en montagne

chargement

Retour à la vie Aude Métrailler et Caterina Granier ont mis toute leur énergie à combattre la maladie pendant des mois. Après les traitements lourds subis, elles ont participé au premier Mouvement-k en montagne leur proposant de marcher trois jours sur les hauteurs valaisannes pour parcourir 30 kilomètres.

 19.09.2021, 18:00
Premium
Aude Métrailler et Caterina Granier, heureuses d'avoir pu participer à ce projet ressourçant.

Une expérience incroyable. «J’en ai eu plein les yeux, plein le cœur. Je n’ai pas les mots tellement c’était fort!» s’enflamme Caterina Granier (34 ans). «C’était un moment hors du temps», renchérit Aude Métrailler (39 ans). Les trentenaires sont deux des six femmes, dont quatre Valaisannes, à avoir participé au projet Mouvement-k en montagne consistant à marcher une trentaine de kilomètres sur les hauteurs du canton pour partager des moments ressourçants. 

Car ces dames viennent toutes de...

À lire aussi...

MontagneL’aventure humaine de Valaisannes qui se sont battues contre le cancerL’aventure humaine de Valaisannes qui se sont battues contre le cancer

«Sans coaching, j’aurais repris le travail beaucoup trop tôt après mon cancer»«Sans coaching, j’aurais repris le travail beaucoup trop tôt après mon cancer»

Top