Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Alizée Gaillard fait visiter le Valais à son mari américain

Le mannequin Alizée Gaillard, originaire d'Euseigne et établie à Los Angeles, passe les fêtes de fin d'année en Valais et à Paris. Rencontre avec le couple, qui vient de fêter ses deux ans de mariage.

20 déc. 2015, 11:33
Alizée Gaillard et son mari Darrin Charles sur le site de Valère et Tourbillon.

De retour en Valais pour les fêtes de fin d'année, Alizée Gaillard fait découvrir le canton à son mari Darrin Charles. Le couple, qui a fêté ses deux ans de mariage lors du vol de Los Angeles à Genève le 15 décembre dernier, respire le bonheur. «On est vraiment très amoureux, comme au premier jour», confirme Alizée Gaillard, les yeux brillants.

Darrin Charles sous le charme du paysage valaisan

L’actrice et mannequin d’origine d’Euseigne est ravie de retrouver sa terre d'enfance et partage son plaisir avec Darrin qui découvre jour après jour les trésors valaisans. «Alizée m’a tellement parlé de cette région que je me réjouissais de voir cela en vrai! Et franchement, je ne suis pas déçu. C'est très beau ici, la montagne, les vallées, le soleil», raconte Darrin Charles qui fait ainsi ses premiers pas hors du sol américain. «Je n’avais jamais quitté les Etats-Unis auparavant», confie-t-il.

Nouvel An à Paris

Les amoureux repartiront le 13 janvier à Los Angeles. Mais auparavant, ils passeront Noël à Euseigne, puis visiteront Zermatt, Lausanne et Gstaad. Avant de se rendre à Paris pour passer le Nouvel An chez une amie d'Alizée Gaillard.

Découvrez l'interview complète d'Alizée Gaillard et de son mari dans nos éditions papier et numériques de lundi.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias