Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Aline Bovier, directrice de l'aéroport de Sion, star de l'émission «Gens d'hiver» vendredi

La directrice de l'aéroport de Sion Aline Bovier sera la star d'un épisode de l'émission «Gens d'hiver», diffusé sur RTS1 ce vendredi. Un autre Valaisan, Florent Massy, a également été mis à l'honneur au début de janvier.

30 janv. 2020, 11:13
Aline Bovier passera sur RTS1 ce vendredi 31 janvier à 20 h 10.

Elle est la seule femme à la tête d’un aéroport en Suisse. Aline Bovier, directrice de l’aéroport de Sion, sera mise à l’honneur ce vendredi sur RTS1 à 20 h 10 dans l’émission «Gens d’hiver». Le programme dévoile les coulisses de sept Romands dont l’activité est liée à la saison froide. A l’issue des épisodes, ceux-ci désignent leur personnage coup de cœur. 

L’hiver, période de gros boulot à l’aéroport

Pour Aline Bovier, l’hiver est la période la plus chargée de l’année à l’aéroport, en raison du chassé-croisé des touristes provenant en majorité de Grande-Bretagne pour rejoindre les pistes de ski. La Valaisanne emmènera les candidats dans son quotidien, avant de partager une soupe aux saveurs du terroir avec eux, en toute convivialité. 

Un autre Valaisan en lice

Florent Massy, un autre Valaisan, fait aussi partie des «Gens d’hiver». Patrouilleur-pisteur et conducteur de chien d’avalanche à Grimentz, il a été présenté dans l’épisode 2, diffusé au début de janvier.

Avec Shadow, son golden retriver de 10 ans, le Valaisan a offert une séquence forte en émotions. Les plus courageux des candidats se sont portés volontaires pour être ensevelis sous la neige jusqu’à ce que Shadow vienne les secourir. 

Regardez le replay de l’épisode avec Florent Massy 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias