Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Transport aérien: il n'y aura finalement pas de vols pour les îles espagnoles et grecques depuis Zurich

Contrairement à ce qui avait été annoncé, la compagnie Laudamotion n'effectuera pas de vols en direction des îles espagnoles et grecques depuis Zurich.

12 mai 2018, 15:29
Il  n'y aura finalement pas de vols pour les îles espagnoles et grecques depuis Zurich.

Laudamotion ne desservira finalement pas les îles espagnoles et grecques depuis Zurich, contrairement à ce que la nouvelle compagnie aérienne de Niki Lauda avait annoncé début mars. Plusieurs Boeing feraient défaut.

Le quotidien autrichien Kurier a indiqué samedi que ces vols avaient été annulés en raison de l'absence d'appareils. Le journal fait référence à une note interne destinée au personnel de la compagnie, a rapporté dans la foulée l'agence de presse autrichienne APA.

Laudamotion avait prévu d'affréter des vols depuis Zurich afin de desservir les îles espagnoles d'Ibiza, Fuerteventura et Lanzarote, mais également les îles grecques de Corfou et Rhodes. Des liaisons en direction de l'Italie étaient également prévues.

La compagnie a déclaré vendredi soir, toujours selon Kurier, qu'il n'y aurait pas de jets disponibles pour six destinations, dont Zurich. Les raisons sont liées à des problèmes de livraison de sociétés-tierces spécialisées dans le leasing. L'objectif pour Laudamotion était d'utiliser deux Boeing à l'aéroport de Zurich. En revanche, les vols prévus depuis Bâle sont pour l'heure maintenus.

Les vols depuis Zurich n'apparaissent plus sur les sites Internet à la fois de Laudamotion et de Ryanair. Les passagers affectés par ce changement pourront se faire rembourser ou obtenir un vol de remplacement, selon un porte-parole de la compagnie cité par APA.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias