31.08.2016, 11:08

Soleure: le centre pour requérants d'asile de Biberist a été totalement détruit par un incendie

chargement
Le bâtiment a été totalement ravagé par les flammes.

drame Le centre pour requérants d'asile de Biberist, dans le canton de Soleure, a été totalement ravagé par un incendie, dans la nuit de mardi à mercredi. Personne n'a été blessé et les causes du sinistres sont pour l'heure inconnues.

Un incendie a ravagé un centre de requérants d'asile dans la nuit de mardi à mercredi à Biberist (SO). Aucun des dix occupants du centre n'a été blessé. Ils ont pu sortir du bâtiment à temps. On ignore pour l'instant les causes du sinistre.

L'alerte a été donnée peu après 3 heures, indique la police soleuroise. Au moment de leur arrivée, les pompiers ont trouvé le bâtiment en feu. Ils ont pu rapidement maîtriser le sinistre avant de l'éteindre.

Le bâtiment a été entièrement détruit. Le montant des dégâts n'est pas encore connu. Les dix requérants d'asile ont été relogés dans un cantonnement militaire de la commune. La police a ouvert une enquête pour déterminer l'origine de l'incendie.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

IncendieRussie: au moins 16 morts dans l'incendie d'un entrepôtRussie: au moins 16 morts dans l'incendie d'un entrepôt

BelgiqueUn incendie criminel vise l'institut de criminologie de BruxellesUn incendie criminel vise l'institut de criminologie de Bruxelles

sinistreBerne: incendie dans un centre pour requérants d'asile, trois personnes hospitaliséesBerne: incendie dans un centre pour requérants d'asile, trois personnes hospitalisées

Top