Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Sexagénaires retrouvés sans vie dans une maison à Suberg (BE): le suspect avoue

Le suspect du double homicide de Suberg, dans le canton de Berne, a avoué avoir tué le couple de sexagénaires retrouvé dans une maison la semaine dernière. Il s'agirait d'un délit relationnel.

20 nov. 2017, 10:54
Les corps avaient été trouvés dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison familiale de Suberg, un village situé entre Bienne et Berne.

L'homme arrêté la semaine dernière suite à l'homicide de Suberg (BE) a avoué. Les corps sans vie d'un couple sexagénaire avaient été découverts dans une maison. Il s'agirait d'un délit relationnel, a annoncé la justice bernoise lundi.

Les corps avaient été trouvés dans la nuit de mardi à mercredi dans une maison familiale de Suberg, un village situé entre Bienne et Berne. Les victimes sont un homme et une femme suisses mariés, âgés de 65 et 61 ans. Un homme de 24 ans avait été arrêté jeudi, Suisse lui aussi.

Il a avoué les faits au cours de l'audition, ont annoncé lundi le Ministère public régional Jura bernois-Seeland et la police cantonale bernoise. Selon les connaissances actuelles, il s'agit d'un délit relationnel. D'après les examens de l'Institut de médecine légale de l'Université de Berne, les victimes sont décédées à la suite d'un violent traumatisme de nature contondante.

Objets saisis

Des clarifications sont en cours afin de déterminer les circonstances exactes, le déroulement des faits ainsi que le motif. La police a saisi des objets ayant pu servir au crime, a précisé à l'ats un porte-parole.

Pour des raisons de protection de la personnalité, la nature des liens entre l'auteur présumé et les victimes n'a pas été spécifiée, ni son lieu de domicile. Selon l'enquête actuelle, il aurait agi seul. L'auteur est en détention provisoire et devra répondre de ses actes devant la justice une fois la procédure pénale terminée.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias