22.03.2019, 10:27

L’ouverture de l’hôpital Riviera-Chablais prévue pour novembre

chargement
Les travaux du site hospitalier de Rennaz seront terminés le 30 septembre .

Santé Après un premier report, la date d’ouverture de l’hôpital Riviera-Chablais a été fixée à novembre.

Après avoir annoncé un retard pour son ouverture (initialement prévue le 1e juillet) en janvier dernier, la direction de l’hôpital Riviera-Chablais (HRC) a arrêté une nouvelle date. En accord avec l’entreprise générale Steiner SA, le site de Rennaz sera livré au maître d’ouvrage le 30 septembre prochain. Le déménagement pourra alors débuter et durera quatre semaines. La première semaine sera réservée aux services administratifs et logistiques. Les activités aiguës et les patients des cinq sites hospitaliers concernés déménageront progressivement les trois semaines suivantes dans l’ordre ci-après: Monthey, Montreux, Aigle, Vevey Providence et Vevey Samaritain.

A noter aussi que l’inauguration officielle, fixée aux 3 et 4 mai dans un premier temps, a été déplacée à une date plus proche de l’ouverture. Ainsi, elle aura lieu le jeudi 29 août.
 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

SantéRennaz: le point sur l'avancée des travaux de l'hôpital Riviera-Chablais (HRC)Rennaz: le point sur l'avancée des travaux de l'hôpital Riviera-Chablais (HRC)

Top