Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Disparition de Stéphane Devaux, corédacteur en chef d’«ArcInfo»

Le groupe ESH Medias, propriétaire du "Nouvelliste", est en deuil. Il a perdu l'un de ses piliers. Stéphane Devaux, co-rédacteur en chef du titre neuchâtelois "Arcinfo", est décédé subitement vendredi dernier.

23 mars 2020, 00:01
DATA_ART_7360249

Nommé en 2017 corédacteur en chef du média neuchâtelois «ArcInfo», Stéphane Devaux a succombé vendredi 20 mars à un malaise cardiaque, à 60 ans seulement. Amoureux des mots, il avait accompli toute sa carrière de journaliste dans la région, entre Neuchâtel et le Jura Bernois, occupant pendant plus de six ans le poste de rédacteur en chef du «Journal du Jura».

Les collaborateurs d’«ArcInfo» pleurent «un grand journaliste» et «un homme généreux». «Nous nous souvenons de ses effets de manche, de l’orateur brillant qu’il était, heureux de parler devant une assistance, de jouer avec elle. De son regard exigeant, de sa patience, de sa passion».

La direction d’«ArcInfo» et d’ESH Médias (le groupe de presse romand qui édite notamment «ArcInfo», «Le Nouvelliste» et «La Côte») saluent la mémoire de Stéphane Devaux, «une personnalité intègre, loyale, un homme de devoir, dans le sens noble du terme». EL

Votre publicité ici avec IMPACT_medias