Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Conflit Migros-Piller: Thierry Grosjean prendra la tête de Migros Neuchâtel-Fribourg

Thierry Grosjean, ancien conseiller d'Etat neuchâtelois et viticulteur-encaveur, prendra la tête de Migros Neuchâtel-Fribourg. Il remplacera ainsi Damien Piller le 1er juillet.

16 juin 2020, 17:04
Le nouveau président de l'administration de Migros Neuchâtel-Fribourg est Thierry Grosjean.

Le nouveau président de l'administration de Migros Neuchâtel-Fribourg est Thierry Grosjean. L'ancien conseiller d'Etat neuchâtelois et viticulteur-encaveur propriétaire du Château d’Auvernier remplacera l'homme d'affaires fribourgeois Damien Piller le 1er juillet.

L'information publiée sur le site d'Arcinfo a été confirmée mardi à Keystone-ATS par la société du Château d'Auvernier. Attendu la semaine prochaine, le nom du nouveau président de l'administration de Migros Neuchâtel-Fribourg (MNF) est tombé, alors que le conflit entre le géant orange et Damien Piller a connu un rebondissement la semaine passée.

Le Ministère public neuchâtelois a en effet annoncé mercredi passé que le vote du 16 novembre dernier pour révoquer ou non l'administration de MNF, l'équivalent du conseil d'administration, avait été marqué par la falsification de quelque 28'000 bulletins. Du coup, le résultat du scrutin s'en trouve inversé, avec la victoire du oui à la révocation de Damien Piller et de son équipe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias