Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Roger Federer a mis ses enfants à un camp de tennis à Verbier

Le Bâlois a passé plusieurs jours dans la station de Verbier. Il a amené ses quatre enfants sur les courts, les a regardés jouer et s’est prêté au jeu des photos. En toute simplicité.

07 août 2020, 15:54
Roger Federer, au premier plan, pose avec les participants au camp de Verbier.

Roger Federer n’était pas à Verbier par hasard. S’il a passé quelques jours dans le val de Bagnes, en famille, c’est qu’il y était invité par des amis et qu’il en a profité pour inscrire ses quatre enfants, les filles Mila Rose et Charlene Riva (11 ans) et les garçons Leo et Lenny (6 ans), à un camp de tennis dans la station. «Nous avons un ami commun qui a mis ses enfants au tennis durant la semaine», raconte Yves Allegro, l’un des trois responsables de l’Advanced Tennis Camp à Verbier. «Ils en ont parlé entre eux. A partir de là, Roger Federer m’a demandé s’il restait de la place pour les siens.»

Un papa comme les autres

Les participants étaient sur les courts le matin. L’après-midi, ils prenaient part à diverses activités sportives. «Les enfants de «Rodgeur» se sont parfaitement bien intégrés. C’étaient des joueurs comme les autres. Les autres enfants les ont très bien accueillis aussi. C’était vraiment cool. Quant à «Rodgeur», il les a amenés le matin. Il a assisté aux entraînements; il a échangé quelques mots avec les participants. Un papa comme les autres. Il s’est aussi prêté au jeu des photos. Pour le camp, pour la station, c’est juste génial. Pour les coachs, c’était aussi une motivation toute particulière.»

A lire aussi: Tennis: Roger Federer, un randonneur très inattendu

Votre publicité ici avec IMPACT_medias