Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Plusieurs équipages valaisans au départ du rallye du Mont-Blanc

Plusieurs équipages valaisans sillonneront les routes du rallye Mont-Blanc Morzine en France voisine en cette fin de semaine.

02 sept. 2020, 12:00
Ismaël Vuistiner et Florine Kummer troquent leur habituelle Clio RS R3T (photo) contre une Clio RSR Rally5 qu'ils étrenneront en compétition ce week-end.

Ils seront onze. Onze équipages valaisans à s’élancer de Morzine ce vendredi matin dans le cadre du Rallye Mont-Blanc Morzine qui réunit plus de 200 duos. «Ça fait du bien de reprendre. Au vu des reconnaissances du week-end dernier, il me semble qu’on n’a rien perdu», souffle en souriant Ismaël Vuistiner qui sillonnera les routes françaises avec son habituelle navigatrice Florine Kummer. Le binôme valaisan n’a plus roulé en compétition depuis janvier. Il avait alors pris part au mythique rallye Monte-Carlo. Une manche mondiale que les deux Valaisans découvraient pour la deuxième fois. Cette semaine, ils auront une belle carte à jouer au volant de leur nouvelle Renault Clio RSR.

Ce sera notre premier rallye au volant de cette voiture. Mais on a pu faire une septantaine de kilomètres de tests. Elle m’avait bluffé. J’ai tout de suite eu un bon feeling.
Ismaël Vuistiner, pilote valaisan

Dans leur catégorie,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias