28.01.2020, 19:17

Ski alpin: Yule 4e, Schwarz provisoirement en tête du slalom de Schladming

chargement
Le Valaisan a commis une petite erreur sur la descente.

Compétition A l'issue de la première manche du slalom de Schladming, l'Autrichien Marco Schwarz arrive en tête. Il est suivi de 0''14 par Kristoffersen. Yule est à 0''75 et se classe 4e.

Marco Schwarz mène le bal à l'issue de la première manche du slalom de Schladming. L'Autrichien devance Henrik Kristoffersen de 0''14 et Alexis Pinturault de 0''32, alors que Daniel Yule suit à 0''75.

Plus rapide que la concurrence sur le haut, le Valaisan a commis une petite erreur sur cette piste de Planai au revêtement moins dur qu'à Kitzbühel.

Ramon Zenhäusern a lui perdu beaucoup de temps sur les trente dernières secondes de course. Le géant de Bürchen a limité les dégâts en prenant la 9e place à 1''43.

 

 

Loïc Meillard pointe au 17e rang à 1''84, alors que Marc Rochat est pour l'heure 27e. Déception en revanche pour Tanguy Nef. Le Genevois a quitté la course peu après le premier temps intermédiaire. Scénario quasi identique pour Sandro Simonet, sorti un peu plus loin que son compatriote, et pour Luca Aerni qui n'y arrive décidément pas.

Grosse désillusion également pour Clément Noël. Le vainqueur du slalom de Wengen a complètement raté son départ pour terminer au 30e rang provisoire à 2''60.

La deuxième manche commencera à 20h45.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

HistoriqueSki alpin: Daniel Yule, une forte tête qui réussitSki alpin: Daniel Yule, une forte tête qui réussit

Daniel Yule écrit une page d'histoire

Daniel Yule a fêté sans doute le plus beau succès de sa carrière. Il s'est imposé dans le mythique slalom de Kitzbühel....

  26.01.2020 19:49
Premium

CompétitionSki alpin: Daniel Yule remporte le slalom de KitzbühelSki alpin: Daniel Yule remporte le slalom de Kitzbühel

CompétitionSki alpin: Daniel Yule 2e après la première manche du slalom de KitzbühelSki alpin: Daniel Yule 2e après la première manche du slalom de Kitzbühel

CompétitionSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 3e du super-G de BanskoSki alpin: Lara Gut-Behrami termine 3e du super-G de Bansko

Top