Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

A 50 ans, Philippe May domine encore le monde du ski de vitesse

Le Verbiérain Philippe May s’est imposé mercredi en France lors d’une épreuve FIS servant de test avant les trois épreuves de Coupe du monde prévues sur la même piste en cette fin de semaine. Les meilleurs kaélistes du monde étaient présents.

20 janv. 2021, 14:16
Philippe May s'est imposé devant les frères italiens Origone, légendes du ski de vitesse.

Quel retour de Philippe May! Le Verbiérain, spécialiste de ski de vitesse, a remporté une course FIS qui servait de test avant les trois épreuves de Coupe du monde qui suivront en cette fin de semaine et qui se disputeront sur la même pente.

Devant les frères Origone

A Gavarnie-Gèdre, dans les Pyrénées, le Valaisan ne s’est pas imposé devant n’importe qui: Philippe May s’est montré plus rapide sur les deux runs que les frères italiens Origone, Ivan et Simone, cadors de la discipline. Tous les autres athlètes de la Coupe du monde étaient également présents ce mercredi dans la station française. «Même si on n’a atteint que les 136 km/h en raison de la visibilité et du fort vent, c’est juste incroyable d’avoir gagné. La plupart des athlètes sont là et s’entraînent depuis trois ou quatre jours déjà alors que, de mon côté, j’étais encore à mon bureau à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias