Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey persiste et signe

Les Chablaisiens plient la série en trois manches accrochées. Samedi au Tessin, ils ont passé au finish. Demi-finale contre l'ogre Lugano.

11 avr. 2011, 05:02

Les plus courtes sont souvent les meilleures. En pliant sa série en trois manches serrées, Monthey ne s'est pas éternisé dans son quart de finale. Bien vu. Il s'est ainsi évité un deuxième déplacement au Tessin et quelques sueurs froides supplémentaires. 3-0, c'est propre, net et? plutôt inattendu. Franchement, on ne pensait pas que les Bas-Valaisans s'en tireraient à aussi bon compte et aussi vite. Pas que ceux-ci aient eu la tâche facile, mais tout de même, remporter l'acte 3 au Tessin, il fallait le faire. "C'est l'équipe la plus constante dans la dureté qui a mérité de passer. Il n'y a rien à redire là-dessus", concédait un Julien Rahier quelque peu résigné.

Il faut dire que dans cette série Vacallo est souvent passé à deux doigts de la victoire. Encore plus vrai samedi au Palapenz. Les Tessinois ne menaient-ils pas de trois unités à deux minutes de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias