Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Yannick-Lennart Albrecht: «Le FC Sion sera une inspiration pour la finale»

L’EV Zoug et son attaquant valaisan Yannick-Lennart Albrecht tenteront de décrocher dimanche après-midi contre Rapperswil la première Coupe de Suisse de leur histoire.

01 févr. 2019, 18:01
Yannick-Lennart Albrecht, à droite, a disputé toutes les rencontres de championnat de son équipe. Il compte 12 points en 38 matchs.

Vingt et un ans sans titre… Pour l’EV Zoug, il est gentiment temps de remettre les pendules à l’heure. Ce dimanche après-midi (14 h 45) à Rapperswil, Yannick-Lennart Albrecht et son équipe tenteront de compléter l’armoire à trophée du club. Une armoire bien vide puisque Zoug n’a conquis qu’un titre de champion de Suisse en 1998 et aucun en Coupe. «On veut remédier à cette longue attente. En début de saison, notre objectif était clair: mis à part le championnat, on voulait aller le plus loin possible en Ligue des champions et remporter la Coupe de Suisse. Après avoir été malheureusement éliminés dès les huitièmes de finale sur la scène européenne, il est l’heure de ne pas se rater en Suisse. Remporter ce trophée serait d’autant plus unique que nous l’aurons réalisé en ne disputant aucun match à domicile.» Le tout en ayant écarté de leur route notamment Lugano, Kloten...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias