Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un Messier pour le HC Sion

Le club sédunois a engagé l’entraîneur canadien Joby Messier pour la prochaine saison. Celui-ci vivra sa première expérience en Europe avec comme bagage un passé de développeur de talents.

27 juil. 2017, 23:22
/ Màj. le 28 juil. 2017 à 00:01
DATA_ART_4791432

A quelques encablures de la reprise des entraînements sur glace pour se préparer à son accession à la MySports League, le HC Sion-Nendaz continue d’étoffer son staff.

Après la confirmation de Patrick Kucera au poste de directeur général en début de semaine, le club sédunois a annoncé, via sa page Facebook, l’engagement de Joby Messier au poste d’entraîneur de son équipe fanion.

Un développeur de talents

Un Canadien succède donc à un autre Canadien sur le banc de l’Ancien Stand. «Nous avons choisi Joby pour remplacer Dany Gelinas car c’est un développeur de talents, s’enthousiasme Patrick Kucera. Une qualité qui colle parfaitement au projet que nous voulons développer.»

Pour sa première expérience sur glace européenne, celui qui a notamment porté le maillot des New York Rangers en NHL à quelques reprises découvrira un nouvel environnement, une nouvelle équipe et un nouveau championnat, la MySports League. «Ce sera sa première expérience...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias