Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sierre a fait le constat et réparé l’accident

Deux jours après sa piètre prestation face à Viège, il a immédiatement levé le doute quant à ses intentions du moment. Résultat: Zoug Academy a payé au prix fort sa réaction d’orgueil (7-1).

11 janv. 2021, 22:41
Rémy Rimann et Guillaume Asselin perforent la défense du HC Zoug. Sierre a passé une soirée tranquille.

Le HC Sierre n’a pas laissé le doute s’installer très longtemps dans son esprit. Deux jours après son accident face à Viège, il a réparé les dégâts et infligé une correction à Zoug Academy. L’addition aurait être plus lourde encore tant il a dominé cette rencontre.

La réaction: dès les premiers coups de patins

Il n’y a pas eu besoin d’assister à la théorie d’avant-match pour deviner le discours des coachs. Sierre n’avait qu’un seul mot d’ordre: tourner très vite la page et se remettre, dès les premiers coups de patins, dans son rythme habituel. C’est ainsi qu’il est entré dans ce match les patins au plancher. Il n’a quasiment pas quitté la zone zougoise durant vingt minutes. La parité, au terme du premier tiers, était très flatteuse pour Zoug Academy. «C’était d’abord important de retrouver le chemin de la victoire», apprécie Dany Gelinas. «J’ai beaucoup apprécié les sept premières...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias