Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les hockeyeurs valaisans en juniors élites A: «Trois titres, c’est assez exceptionnel…»

David Zeiter, Steve Burgener, Mathieu Vouillamoz et Léo Agrusti ont conservé le trophée national en juniors élites A. Ils avaient déjà été titrés en novices élites.

01 avr. 2019, 19:00
David Zeiter et Mathieu Vouillamoz (derrière), Steve Burgener et Léo Agrusti (devant), quelle belle génération de jeunes hockeyeurs valaisans!

Un titre national en novices élites, deux, désormais, en juniors élites A, les quatre Valaisans – David Zeiter, Steve Burgener, Mathieu Vouillamoz et Léo Agrusti – de GE Servette n’ont pas fait le voyage au bout du lac Léman pour rien. A Scuol, ils ont donc soulevé un deuxième trophée en l’espace de deux ans. Pour autant, ils ne sont pas rassasiés, ni blasés. «Non, nous avons fêté ce titre comme il se doit», sourit Léo Agrusti. «Certes, un premier trophée, c’est spécial. Mais celui-ci s’apparente à un aboutissement puisque nous sommes une dizaine de joueurs à avoir atteint l’âge limite des juniors. C’est une page qui se tourne. La saison prochaine, nous serons dispersés à travers la Suisse.»

A lire aussi : Hockey: les quatre Valaisans de GE Servette conservent le titre national en juniors élites A

J’avais les frissons rien qu’en arrivant à la patinoire, à Scuol.
Mathieu...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias