05.12.2018, 16:56

Le HC Valais-Chablais renomme toutes ses équipes

chargement
Romain Seydoux joue désormais pour le HCV Martigny en MS League.

 05.12.2018, 16:56 Le HC Valais-Chablais renomme toutes ses équipes

ms league En MS League, l’équipe s’appelle désormais HCV Martigny. Les autres formations du club prennent le nom de la ville dans laquelle elles évoluent.

Désireux d’affiner son identité, le HC Valais renomme toutes ses équipes. De la MS League aux juniors. Ainsi, la première équipe qui évolue au Forum s’appelle désormais HCV Martigny. Quant à la «deux», qui joue en 1re ligue à l’Ancien-Stand, elle se nomme HCV Sion. La troisième équipe, en 2e ligue, s’appelle HCV Sion II. Les deux autres formations, en 3e ligue, prennent le nom de HCV Nendaz et HCV Verbier. Quant aux équipes du mouvement junior, elles joueront sous l’entité HCV Futur. «Chacune de nos équipes porte désormais une identité propre et reste attachée au lieu où elle joue ses matchs à domicile», précise Nicolas Burdet, directeur sportif du HC Valais-Chablais. «Ce lieu devait donc naturellement se retrouver dans la nomination de l’équipe.»

Ces différentes appellations ne remettent pas pour autant en question le club lui-même qui, issu de la Fusion entre Sion, Nendaz, Martigny et Verbier, en collaboration étroite avec Monthey, se nomme toujours HC Valais-Chablais.

A lire aussi: Hockey: Valais-Chablais a confié sa cage à un jeune gardien français


Top