Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: les cinq bonnes raisons d’assister au troisième derby entre Sierre et Viège

Sierre a remporté les deux premiers derbys de la saison. Un à la Lonza Arena, un à Graben. Dimanche, c’est déjà le troisième affrontement entre les deux formations valaisannes. La veille, Sierre se déplace à Zoug Academy.

30 nov. 2019, 05:30
Thomas Heinimann et le HC Sierre ont déjà fait trébucher Viège à deux reprises, cette saison.

Sierre réussira-t-il la passe de trois face à Viège? Le néopromu a déjà créé deux fois la surprise en dominant une équipe qui lui est supérieure sur le papier. En soi, c’est déjà un véritable exploit. Si Sierre cherche surtout à se maintenir, tout en conservant un œil sur les play-off, Viège joue les premiers rôles après une entame de saison difficile. A Graben, Sierre a déjà maté quelques grosses pointures. Même s’il joue la veille à Zoug Academy et passera plusieurs heures dans le bus, samedi, contrairement à Viège qui pourra profiter d’un jour de repos, il a les moyens, dimanche (18 h 30), de surprendre une fois encore son rival cantonal.


L’affiche: Viège a une grosse revanche à prendre

Meilleur sur le papier, bien mieux classé, plus expérimenté et disposant d’un budget – 4,8 millions pour Viège, 2,2 millions pour Sierre – largement supérieur, Viège n’aurait pas dû...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias