Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Hockey: Alain Gay-Crosier, 40 ans au service du HCV Martigny et des jeunes

Le Martignerain multitâches du HCV Martigny durant quatre décennies quitte la glace et les bureaux du club. Au Forum, il a occupé tous les postes et accompagné tant de futurs joueurs de ligue nationale.

17 avr. 2021, 12:00
Alain Gay-Crosier se rendait au Forum plusieurs fois par semaine depuis quarante ans. Désormais, il n'y viendra plus qu'occasionnellement.
Son actu

Alain Gay-Crosier a mis un terme à son très long engagement au sein du mouvement jeunesse du HCV Martigny. Professionnellement, il a aussi pris sa retraite.


Quarante ans de mariage avec Marinette. Quarante ans au service de la commune de Martigny. Quarante ans d’engagement ininterrompu au sein du HCV Martigny. Un nombre qui dit tout de ses valeurs. De sa fidélité. De ses trois piliers: sa famille, sa profession et sa passion. Voilà quelques jours, Alain Gay-Crosier, 65 ans, a résilié deux de ses trois contrats à vie. Retraité de la commune, au 31 mars, il a également remis la clé de la patinoire et du club.

Qu’il tourne cette double page de sa vie en même temps ne doit rien au hasard. Le chef de service auprès de la commune était quasiment indissociable du technicien et du dirigeant sportif. «Voilà des années que j’avais annoncé la couleur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias