Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment sera agencée la nouvelle patinoire du HC Viège, la Lonza Arena?

Les futurs visiteurs de la nouvelle Lonza Arena de Viège se retrouveront plus que devant un simple match de hockey. Entre gastronomie, terrasse, espace fondue, sports bar et technologie digitale. Visite guidée, étage par étage, avec le chef de projet Norbert Zuber.

23 janv. 2018, 19:08 / Màj. le 24 janv. 2018 à 06:30
Norbert Zuber, chef des infrastructures et de l’environnement de la commune de Viège et chef de projet de la Lonza Arena sur le lieu de la construction de la nouvelle patinoire.

Le projet avance. Permis de construire en poche, la commune de Viège a annoncé les prochaines échéances. Les premiers coups de pioche de la nouvelle enceinte construite selon les standards Minergie pour les patinoires artificielles seront donnés début mars. Les lions hockeyeurs prendront eux possession de leur antre le 4 septembre 2019. Mais alors, à quoi ressemblera ce nouveau temple de glace de 5050 places, parmi lesquelles 2000 seront assises et 500 destinées aux supporters adverses? Si le bureau d’architecture vainqueur du projet a déjà dévoilé quelques images, rien de plus précis n’a filtré pour l’heure. L’occasion de partir à la rencontre de Norbert Zuber, chef des infrastructures et de l’environnement de la commune de Viège et chef de projet de la Lonza Arena, pour en savoir davantage. Visite guidée dans ce lieu appelé à devenir une véritable «place to be», entendez par là le lieu il faut absolument se...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias