Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Steve Rouiller et le Servette FC jouent leur place en finale de la Coupe de Suisse

Le défenseur valaisan et le onze genevois reçoivent le FC Saint-Gall mercredi soir pour une place en finale de la Coupe de Suisse le lundi de Pentecôte.

03 mai 2021, 20:00
Steve Rouiller anticipe l'action de Jordan Siebatcheu lors du match entre le Servette FC et les Young Boys dimanche.

Le Servette FC a déjà oublié sa défaite face au FC Sion. Dans la foulée de son revers à domicile contre le onze valaisan, 3-5, l’équipe genevoise enchaîne deux succès de rang. Le premier à Lugano, 1-0, suivi d’une victoire convaincante contre les Young Boys dimanche, 2-1.

Ce redressement spectaculaire intervient au moment le plus opportun. Mercredi, Steve Rouiller et ses coéquipiers disputeront au FC Saint-Gall une place en finale de la Coupe de Suisse. L’affiche réunit les deux seules formations suisses qui ont battu YB, le quadruple champion de Suisse, en compétition officielle cette saison.

Vingt ans d’attente pour le Servette FC

«Cette demi-finale nous offre une superbe occasion d’écrire une ligne d’histoire pour le club et pour le canton. Cela fait vingt ans que Servette n’a plus participé à une finale», relève le Chablaisien. La dernière apparition des Grenat au dernier rendez-vous remonte à 2001. L’équipe de Lucien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias