Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le reggae inspire Steve von Bergen

Avant d'affronter la Jamaïque ce soir (20 h 30) à Lucerne (20 h 30), le défenseur de l'équipe nationale se montre offensif et en grande forme.

30 mai 2014, 00:01
data_art_2370700.jpg

Steve von Bergen se lève face aux journalistes. Il repousse la chaise que les responsables de la communication de l'ASF lui ont réservée pour la conférence de presse du jour. "Si vous êtes debout, je préfère vous faire face" , lance-t-il aux représentants des médias. Les mouvements sont fluides, la tenue assurée. Com me si le communiqué annonçant le blocage subi au dos par le Neuchâtelois deux jours auparavant n'avait jamais existé. L'intéressé lui-même délivre un bulletin de santé rassurant à vingt-quatre heures du match de préparation que la Suisse disputera contre la Jamaïque ce soir à Lucerne (20 h 30). "Je suis apte à m'entraîner aujourd'hui, donc apte à jouer contre les Jamaï cains" , confie le Neuchâtelois.

Des douleurs dorsales provoquées par un faux mouvement l'avaient incité à interrompre la séance d'entraînement effectuée à huis clos mardi après-midi. Il avait ensuite fait l'impasse sur la séance de mercredi....

Votre publicité ici avec IMPACT_medias