Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jumping de Crans-Montana: le Plat Pays à l’honneur au cœur de la montagne

Le Belge Wouter Devos, 30 ans, s’est montré le plus habile et le plus rapide sur le Grand Prix Longines de Crans-Montana dimanche après-midi. Déception dans le box valaisan.

15 juil. 2018, 19:02
Un double sans faute pour le Belge lors du Grand Prix Longines à Crans-Montana.

Ce n’est pas une blague. De loin pas. Pourtant, il est parti de loin. La semaine dernière, le Belge Wouter Devos prenait pour la première fois de sa carrière le chemin d’un concours hippique en Suisse. Cinq jours plus tard, le cavalier du Plat Pays accédait à la plus haute marche du podium du Grand Prix Longines de Crans-Montana. L’histoire est saisissante pour celui qui disputait non seulement sa première épreuve en Suisse, mais qui prenait également part à son premier concours estampillé quatre étoiles. Et si, finalement, l'histoire n’était pas écrite à l’avance? Sur le sable de Cry d’Er, le trentenaire montait Tonik Hero.

Sur invitation

Les héros du week-end ne pouvaient être qu’eux. Et dire qu’il était présent sur le Haut-Plateau sur invitation. Quand on vous dit que l’histoire est captivante. «Depuis que je l’ai reçue, il y a trois semaines, nous n’avons pensé qu’à ça. On a...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias