Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

GC veut retrouver son lustre d’antan avec Thorsten Fink

25 avr. 2018, 00:01
GC Trainer Thorsten Fink auf dem Weg zur Medienkonferenz am Dienstag 24, April 2018 in Niederhasli. (KEYSTONE/Ennio Leanza)

 SCHWEIZ FUSSBALL MK TRAINER FINK

Thorsten Fink (photo Keystone) n’a pas accepté le poste d’entraîneur à GC pour voir le club batailler au milieu du classement. Non, ce que veut l’ancien coach de Bâle, c’est titiller les cadors justement. «Je suis convaincu par le projet de GC», a-t-il lancé d’emblée lors de sa présentation sur le campus zurichois à Niederhasli. Vainqueur de trois titres consécutifs avec le FCB, Fink était parti pour Hambourg en 2011. L’Allemand de 50 ans va maintenant se battre pour maintenir GC dans l’élite. Avec quatre points d’avance sur le dernier Lausanne et une victoire essentielle contre Lugano 4-3, on respire un peu mieux à Zurich. L’Allemand a signé pour un an avec option, mais le contrat n’est pas valable en Challenge League.

Pour ne pas briser l’élan actuel, Fink ne va rien bouleverser. Le remplaçant de Murat Yakin a davantage d’entregent que l’ancien défenseur helvétique et il devrait être moins...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias