31.03.2019, 08:13

Football - Portugal: retour gagnant pour le Suisse Haris Seferovic avec le Benfica

chargement
Introduit à la pause, Haris Seferovic a inscrit de la tête à la 84e minute la seule réussite de cette rencontre pour le plus grand bonheur du public du stade de la Luz.

Football Éloigné des terrains depuis le 7 mars dernier, Haris Seferovic a donné la victoire au Benfica devant Tondela samedi soir. Le Suisse a inscrit de la tête à la 84e minute la seule réussite de cette rencontre.

Retour gagnant pour Haris Seferovic ! Eloigné des terrains depuis le 7 mars, le Lucernois a donné la victoire à Benfica devant Tondela (1-0).

Introduit à la pause, Haris Seferovic a inscrit de la tête à la 84e minute la seule réussite de cette rencontre pour le plus grand bonheur du public du stade de la Luz. Il a signé sa seizième réussite de la saison en championnat pour conforter sa place de meilleur buteur.

 

 

A la faveur de ce succès, Benfica a conservé sa place de leader. Haris Seferovic et ses coéquipiers comptent le même nombre de points que le FC Porto mais ils occupent la première place grâce au jeu des confrontations directes.

Blessé aux adducteurs à Zagreb en match aller des huitièmes de finale de la Ligue Europa, Haris Seferovic a dû faire l'impasse sur les deux rencontres de l'équipe de Suisse en Géorgie (2-0) et contre le Danemark (3-3).

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

FootballFootball - Europa League: un choc Seferovic-Gelson en quarts de finaleFootball - Europa League: un choc Seferovic-Gelson en quarts de finale

FootballFootball - Europa League: Haris Seferovic se blesse, Granit Xhaka s'inclineFootball - Europa League: Haris Seferovic se blesse, Granit Xhaka s'incline

Tirage au sortFootball – Europa League: Xhaka et Lichtsteiner contre Rennes en huitièmes, Seferovic contre GavranovicFootball – Europa League: Xhaka et Lichtsteiner contre Rennes en huitièmes, Seferovic contre Gavranovic

Top