Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Matheus Cunha, ancien attaquant du FC Sion, marque un but d’anthologie avec Leipzig

Entré à la mi-temps, le Brésilien a définitivement libéré les siens en inscrivant le 2-4 à la 83e face au Bayer Leverkusen.

08 avr. 2019, 10:42
Matheus Cunha a marqué sa deuxième réussite de la saison en Bundesliga.

Duel gagné de l’épaule, roulette à l’entrée de la surface et petit lobe qui termine sa course dans les filets; Matheus Cunha a offert un petit pas de samba à la défense du Bayer Leverkusen ce week-end. 

En inscrivant le 2-4 à la 83e minute de jeu, l’ancien attaquant du FC Sion a permis au RB Leipzig de se mettre définitivement à l’abri et de conforter sa place sur la troisième marche du podium de Bundesliga.

Un but à voir dès 4:19 sur cette vidéo:

Avec 639 minutes de jeu en 21 rencontres de Bundesliga cette saison, Cunha n’est pas un titulaire indiscutable du club de l’Ouest allemand. Samedi, c’est d’ailleurs à la mi-temps, alors que son équipe était menée 2-1 que l’ancien Sédunois a fait son apparition sur la pelouse.

A lire aussi : FC Sion: Matheus Cunha s’engage à Leipzig

Depuis le début de la saison, c’est seulement la deuxième réussite de l’attaquant dans l’élite du football allemand. Le Brésilien de 20 ans – qui est le plus gros transfert jamais réalisé par le FC Sion – a également réalisé une passe décisive. Il faut dire que la concurrence est rude sur le front de l’attaque du RB Leipzig, là où Timo Werner, Emil Forsberg, Marcel Sabitzer ou encore Yusuf Poulsen sont les autres individualités offensives à la disposition de l’entraîneur Ralf Rangnick.

A lire aussi : Matheus Cunha, le transfert de tous les superlatifs

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias