Football: le Real Madrid aurait fixé les conditions du transfert de Ronaldo à la Juventus

chargement

Football Selon la presse espagnole, le Real Madrid aurait fixé les conditions du transfert de Cristiano Ronaldo. Le départ de CR7 pour la Juventus semble prendre forme.

 05.07.2018, 20:30
Le Real Madrid aurait fixé les conditions du transfert de Ronaldo.

Le transfert dont tout le monde parle, celui de Cristiano Ronaldo à la Juventus, serait en train de prendre forme. Selon le quotidien espagnol Marca, proche du club merengue, la direction madrilène aurait fixé les conditions du transfert de son attaquant portugais.

Marca raconte l'épisode où tout se serait décidé, dans la soirée de mercredi. Une rencontre entre le bras droit du président du Real, Jose Angel Sanchez, et l'agent de CR7 Jorge Mendes aurait eu lieu afin de s'entendre sur le futur du meilleur buteur de l'histoire de la Maison blanche (451 réussites en neuf saisons).

 

 

Le Real aurait demandé à Mendes de venir avec une offre d'au moins 100 mio d'euros sur la table, ce que l'agent a promis de faire. Pour Marca comme pour les médias italiens, Ronaldo serait déjà tombé d'accord avec la Juventus sur les conditions contractuelles.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Sport Hebdo

Ne ratez plus rien de l'actu sportive!

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

Recevez chaque dimanche un résumé de l'actu sportive régionale, nationale et internationale !

À lire aussi...

footballCoupe du monde 2018: Cristiano Ronaldo le buteur qui ne déçoit pasCoupe du monde 2018: Cristiano Ronaldo le buteur qui ne déçoit pas

live
FootballCoupe du monde 2018: la Croatie humilie l'Argentine 3-0, Ronaldo n'est plus le joueur le plus rapide de ce MondialCoupe du monde 2018: la Croatie humilie l'Argentine 3-0, Ronaldo n'est plus le joueur le plus rapide de ce Mondial

Top