Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Football: Florian Berisha se cramponne pour revenir

Eloigné des terrains depuis près de six mois à cause d’une blessure, Florian Berisha est de retour en Valais pour se relancer. L’ancien joueur de Servette espère décrocher un contrat en janvier.

19 nov. 2018, 15:30
L'ancien espoir du FC Sion espère retrouver un club d'ici à janvier.

Ses chaussures de foot, Florian Berisha les avait quittées au mois de mars dernier. Une sortie précoce en championnat, un retour sur les terrains après dix jours de pause et un genou qui lâche en plein entraînement. Et le milieu offensif de 28 ans a entendu les mots que tous les footballeurs craignent: «Ce sont les ligaments croisés.»

Ces mêmes croisés qui l’avaient déjà lâché alors qu’il n’était âgé que de 20 ans. «La situation n’était pas la même par contre, cette fois-ci j’ai été beaucoup plus affecté», souligne le Contheysan. Affecté dans son moral, puisqu’il était en train de vivre ses derniers mois de contact avec le Servette FC. «J’étais en prêt du côté de Nyon en Promotion League pour me relancer. Je voulais prouver à Servette ou à d’autres clubs que j’étais encore capable d’évoluer à l’échelon supérieur.»

Des erreurs de jeunesse qui l’ont pénalisé

A 18 ans,...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias