Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Football: Edimilson montre la voie à la Fiorentina

Edimilson Fernandes a inscrit son second but en deux semaines dans la victoire de la Fiorentina 4-1 sur la pelouse de la SPAL.

17 févr. 2019, 17:16
Edimilson Fernandes, félicité par ses coéquipiers après son égalisation.

La Fiorentina a eu chaud. Menée 1-0 au stade Paolo-Mazza de Ferrare, elle a pu compter sur l’apport offensif d’Edimilson Fernandes pour renverser la situation. Le Valaisan a profité d’un excellent service en retrait de Biraghi pour armer une frappe imparable des dix-huit mètres. Cette réussite de la 44e - sa seconde en deux semaines - a remis son équipe sur les bons rails.

Les Florentins ont renversé leurs adversaires dans les dernières douze minutes, avec des réussites à la 79e, 80e et 88e. 

À noter que cette rencontre a été marquée par un événement inédit, puisque l’arbitre a utilisé la VAR pour revoir deux actions. Il a ainsi invalidé le but de Valoti, qui aurait permis aux locaux de mener 2 à 1, en accordant dans le même temps un pénalty à la Fiorentina. Dans l’action qui amené au goal invalidé, Chiesa avait été victime d’un tacle fautif selon le juge principal. Le tournant du match.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias