Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Coupe de Suisse: le FC Sion file en demi-finale sans trop trembler

Le FC Sion s'est imposé à Rapperswil 2-1 pour s'offrir une demi-finale de la Coupe de Suisse. Les visiteurs ont largement dominés la première heure avant de souffrir quelque peu après la réduction de score à 2-1.

06 août 2020, 17:52 / Màj. le 06 août 2020 à 19:53
Le joueur de Rapperswil Ismajl Beka, droite, ne parvient pas à stopper le milieu valaisan, Pajtim Kasami, gauche, ce jeudi 06 août 2020.(KEYSTONE/Ennio Leanza)

Le FC Sion se hisse en demi-finale aprés leur victoire 2-1 face à Rapperswil. Face à ce valeureux adversaire, les Valaisans ont rapidement mené au score grâce à deux buts sur balles arrêtées, un corner et un pénalty. Logiquement meilleurs, les Sédunois ont continué leur main mise sur la rencontre pendant le premier quart d’heure de la seconde mi-temps en manquant plusieurs chances de but. Ces occasions galvaudées n’ont finalement pas porté à conséquence, malgré une réduction du score des Saint-Gallois, qui auront tout tenté en fin de match pour égaliser, en vain. Les «rouge et blanc» se retrouvent donc en demi-finale de la Coupe de Suisse et jouera déjà dimanche face au vainqueur du duel Lucerne-Young Boys.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias