Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Alain Geiger: «Servette a toujours fait rêver les Valaisans»

Alain Geiger a pris ses fonctions à la tête de Servette. Ancien joueur des Grenat, il aura la tâche de porter le club genevois au sein de l’élite du football helvétique.

19 juin 2018, 20:33
Ancien joueur de Servette, le Valaisan Alain Geiger est désormais l'entraîneur de l'équipe grenat.

La casquette aux couleurs du Servette FC vissée sur la tête, Alain Geiger (57 ans) observe attentivement ses nouveaux joueurs trimer sous les coups de sifflet du préparateur physique des Genevois. Après des passages en Afrique du Nord et en Algérie notamment, le coach valaisan retrouve la tête d’un club suisse pour la première fois depuis onze ans et un départ du Lausanne-Sport.

Dans les travées des terrains d’entraînement du complexe de Balexert, on se réjouit de la nomination du Sédunois dont l’objectif sera de raviver la flamme grenat du passé. «La dernière fois que l’on gagnait des titres c’était avec des Suisses allemands et surtout des Valaisans», rigole-t-on dans l’entourage du club. Pour Constantin Georges, le directeur général servettien, Alain Geiger est «un taulier», un «capitaine des troupes» qui «ne fait pas de grands discours, mais qui a toujours le mot juste». L’ancien international, lui, est prêt à relever...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias