Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Vinnie Bailey et les bons souvenirs du Reposieux

Le nouvel Américain du BBC Monthey-Chablais vivra sa première à domicile face à son ancien club, le BC Boncourt, vendredi à 20 heures.

07 févr. 2020, 10:43
Vincent Bailey a vécu ses premières minutes de jeu sous le maillot montheysan lors de la demi-finale de Coupe de la ligue le week-end dernier.

Vingt-quatre points, 7 rebonds et 5 assists: la dernière fois que Vincent Bailey a foulé le parquet du Reposieux, l’homme était en feu. C’était le 23 décembre 2018 et à cette époque-là, le longiligne Américain portait encore le maillot du BC Boncourt.

Treize mois plus tard, «Vinnie», comme on le surnomme, sera de retour en terrain conquis, mais cette fois-ci pour sa grande première à domicile avec le maillot des Sangliers sur le dos.

Et comme le hasard du calendrier a fait les choses en grand, c’est face à son ancien club que Bailey vivra ce baptême. «C’est un joli clin d’œil, mais je ne veux pas m’en émouvoir plus que ça», lâche le numéro 23 des jaune et vert. «Je vais traiter Boncourt comme n’importe quel adversaire et la seule chose qui m’importera réellement, ce sera la victoire.»

Il s’intègre parfaitement au groupe et correspond tout à fait au...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias