Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Celle-là fait encore plus mal

Privés de leur top scorer McKay, les Valaisans tombent dans le piège tessinois. Une deuxième défaite très frustrante en moins de 48 heures.

23 déc. 2013, 00:01
data_art_2029235.jpg

2013 se termine sur un goût d'inachevé. Deux jours après avoir chuté de manière rageante contre Fribourg (65-71), le BBC Monthey est rentré bredouille du Tessin, tombant dans le piège tendu par Massagno. Une défaite en prolongation qui met un vilain coup d'arrêt aux ambitions chablaisiennes. Et qui, conjuguée à la victoire aisée de Genève contre Boncourt (90-70), éjecte les Bas-Valaisans du top 4.

"C'est clair que c'est une mauvaise opération comptable. En deux matches, on perd pas mal de terrain face à nos adversaires directs. Mais la saison est encore longue et nous devrons revenir plus forts en janvier" , souligne un Stéphane Grau résolument optimiste.

Logiquement déçu, son entraîneur ne parlait pas de drame non plus. "Il ne faut pas oublier d'où on vient et quels étaient nos objectifs en début de saison. Bien sûr, cette fin de semaine est dure à encaisser. On sait que pour rester...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias