Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Basket: le BBC Monthey-Chablais a 48 heures pour tout changer

Dominés dans tous les secteurs de jeu par Neuchâtel lors de l’acte I des quarts de finale, les Sangliers vont devoir se transcender au Reposieux vendredi soir (19 h 30) pour rester en vie dans cette série de play-off.

14 mai 2021, 05:30
Autant défensivement qu'offensivement, Fritschi, Galloway et les autres vont devoir changer de visage, au risque de devoir mettre un terme à leur saison.

«Quarante-huit heures pour tout changer», ce n’est pas le titre d’une énième émission télé de relooking ou de rénovation, mais bien la mission du BBC Monthey-Chablais en vue de l’acte II des play-off. Mercredi soir, sur le parquet de la Riveraine, rien n’a fonctionné côté visiteur. «A chaud, je ne saurais pas dire s’il y a le moindre point positif à ressortir de ce match de notre côté», confie Marlon Kessler, joueur du «BBCM».

Alors qu’à l’inverse – et il est important de le souligner – tout a parfaitement fonctionné pour Union Neuchâtel. Trente-sept points sanctionnaient cette différence à l’issue de l’acte I de ce quart de finale (voir encadré).

Union n’a pas modéré sa joie

Trente-sept points qui se transforment cependant en un simple 1-0 pour Neuchâtel dans cette série de play-off, même si, côté bas-valaisan, «la claque» est réelle.

D’ailleurs, Noé Anabir et consorts ne se sont pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias