Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Ski-alpinisme: un succès pour Séverine Pont-Combe

Associée à la Française Laetitia Roux, Séverine Pont-Combe s’impose dans le canton de Fribourg lors du Trophée des Gastlosen.

11 févr. 2019, 18:32
Séverine Pont-Combe était associée à la Française Laetitia Roux.

Séverine Pont-Combe ajoute une nouvelle ligne à son impressionnant palmarès. Associée à la Française Laetitia Roux, elle s’impose lors du Trophée des Gastlosen. Sur les neiges fribourgeoises, les favorites ont relégué leurs dauphines, la paire composée de Séverine Girard et d’Eugénie Schornoz, à plus de douze minutes en 2 h 57’45’’ après avoir passé en tête à tous les pointages intermédiaires. Paola Cavalli et Ilona Chavaillaz montent sur la troisième marche du podium. Anne Lovey et Stéfanie Hermann se classent sixièmes.  

Chez les hommes, Joachim Rausis et Samuel Dorsaz terminent au pied des marches du podium d’une épreuve remportée par le duo franco-fribourgeois composé par Rémi Bonnet et Gédéon Pochat Cottilloux. Nicolas Rey et Raphaël Addy prennent le huitième rang.

Louis Bétrisey sur le podium

Chez les juniors, Louis Bétrisey, associé au Neuchâtelois Roman Fatton, termine deuxième d’une course remportée par les jumeaux fribourgeois Robin et Thomas Bussard. Le duo Ludovic Lattion et Aurélien Lathion montent sur la troisième marche du podium.  Dans la catégorie mixte, la Haut-Valaisanne Alexandra Schmid et Benjamin Borlat de Crans-Montana s’imposent. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias