Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Dans le rouge vif

L'équipe valaisanne accuse un énorme déficit de points contre ses adversaires directs dans la lutte contre la relégation. A corriger à Tourbillon aujourd'hui (17 h 45).

25 avr. 2009, 05:02

Sion a de la chance. Vaduz possède le droit de jouer en Super League cette saison. La remise en question de cette autorisation menace l'équipe valaisanne de la priver de son plus important pourvoyeur de points, accessoirement de la seule formation qu'elle précède encore au classement. Le résultat provisoire des confrontations avec les Liechstensteinois flambe. Neuf points conquis sur neuf mis en jeu depuis le début de saison. Le solde reluit beaucoup moins.

Le bilan actuel contre les autres candidats involontaires à la relégation est misérable. Sion a pris six points sur un total maximal de trente-neuf lors des rencontres disputées contre Aarau (plus vraiment concerné par la relégation), Bellinzone, Lucerne et Neuchâtel Xamax. «J'ai déjà pensé il y a quelques semaines: heureusement que Vaduz est là», avoue Goran Obradovic à la lecture de ces chiffres. «Si l'on se base sur la qualité individuelle de chaque élément du contingent, nous...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias