06.09.2018, 15:05

Spectaculaire accident lors d’un Grand Prix: la pilote s’en sort par miracle

chargement
Beaucoup de chance pour la pilote vénézuélienne.

chanceuse Une pilote qui disputait dimanche une course en République dominicaine a été victime d’un crash spectaculaire. Son bolide s’est disloqué après avoir heurté un arbre.

La pilote vénézuélienne Valentina Tomasello a vu la mort de près dimanche sur l’autodrome de Sunix, en République dominicaine. Alors qu’elle participait au Toyota Grand Prix, elle a été victime d’un accident impressionnant, rapporte notamment Mundo Hispanico.   

En pleine course, une concurrente a accroché la voiture de Valentina. Les deux véhicules ont alors effectué une sortie de piste. Le bolide de la Vénézuelienne est projeté contre un arbre et se scinde en deux. La femme est éjectée de l’habitacle et retombe sur la voiture qui l’a heurtée.

 

 

Alors qu’on imagine la concurrente grièvement blessée, celle-ci bouge rapidement et fait signe que ça va. Au final, elle s’en sort avec un bras cassé.

 

De son lit d’hôpital, la pilote a salué ses fans.
 

 


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

crash aérienAustralie: un pilote se tue dans le crash de son avion dans une rue de MelbourneAustralie: un pilote se tue dans le crash de son avion dans une rue de Melbourne

crashDaytona: accident spectaculaire de 22 voitures de courseDaytona: accident spectaculaire de 22 voitures de course

Top