20.03.2018, 12:49

Moldavie: la vendeuse refuse de lui vendre de l'alcool, il lance une grenade

chargement
L'explosion a eu lieu en milieu de journée dans une petite épicerie du centre de la capitale moldave.

Criminalité Un homme a lancé une grenade dans une épicerie après que la vendeuse a refusé de lui vendre de l'alcool, mardi en Moldavie. Deux personnes ont été tuées dans l'explosion.

Deux personnes ont été tuées et plusieurs autres blessées à Chisinau, capitale de la Moldavie, dans l'explosion d'une grenade lancée par un homme à qui la caissière avait refusé de vendre de l'alcool.

L'explosion a eu lieu en milieu de journée dans une petite épicerie du centre de la capitale moldave, a indiqué le ministère de l'Intérieur. Selon la même source, deux hommes ont voulu acheter des boissons alcoolisées. La caissière a refusé et l'un d'eux a jeté une grenade.

 

 

Il n'a pas été précisé si les deux hommes étaient en état d'ébriété. "Une enquête est en cours", a indiqué le ministère moldave.

Ancienne république soviétique nichée entre la Roumanie et l'Ukraine, la Moldavie est l'un des pays les plus pauvres d'Europe. Selon des statistiques publiées en 2015 par la Banque mondiale, la consommation d'alcool pur par habitant est de 17,4 litres, plaçant le pays à la première place mondiale.

ATS

Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Résumé de la semaine

Ne ratez plus rien de l'actu locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque samedi toutes les infos essentielles de la semaine !

Recevez chaque samedi les infos essentielles de la semaine !

À lire aussi...

stupeurAutriche: un enfant de 12 ans trouve une grenade dans une poubelle et la ramène à la policeAutriche: un enfant de 12 ans trouve une grenade dans une poubelle et la ramène à la police

Matériel de guerreBerne: des grenades allemandes de la 2e Guerre mondiale dans les combles d'un immeubleBerne: des grenades allemandes de la 2e Guerre mondiale dans les combles d'un immeuble

InsoliteInsolite: elle trouve une grenade de 1917 dans son sac de pommes de terreInsolite: elle trouve une grenade de 1917 dans son sac de pommes de terre

Top