Votre publicité ici avec IMPACT_medias

France: 4 morts dans le crash d’un avion dans le sud

Quatre personnes ont perdu la vie dans le crash d’un petit avion, à Creissels en Aveyron. Parmi les occupants, un jeune adolescent. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.

16 févr. 2020, 20:17
Quatre personnes, dont un mineur, sont mortes dimanche après que leur petit avion s’est écrasé à Creissels en Aveyron, dans le sud de la France.

Quatre personnes, dont un mineur, sont mortes dimanche après que leur petit avion s’est écrasé à Creissels en Aveyron, dans le sud de la France. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident, a-t-on appris auprès du parquet.

Le petit avion, un Piper PA 28, avait décollé d’Angoulême. Il s’est écrasé sur un plateau très caillouteux dans la matinée, a indiqué à l’AFP le procureur de l’Aveyron, Olivier Naboulet.

Des membres de la même famille

Parmi les quatre occupants, il y avait un adolescent et au moins deux personnes de la même famille selon les documents retrouvés sur place, a-t-il précisé. Deux des occupants ont été éjectés lors du choc, deux autres ont péri carbonisés dans le cockpit, a ajouté le procureur, confirmant une information de Centre Presse.

L’accident a eu lieu à quelque 300 mètres d’une ferme. «Ce sont ses occupants qui ont alerté les pompiers», a souligné M. Naboulet.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias