Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une édition vivante et dense au Salon du livre

Voici bientôt revenu le joli mois de mai, et juste avant lui, le Salon du livre de Genève. Quelles fleurs cueillir dans le vaste champ de la littérature suisse? Réponse d’Isabelle Falconnier, présidente.

17 avr. 2018, 00:01
Isabelle Falconnier,journaliste et directrice du salon du livre Isabelle Falconnier

Pour la 32e édition du Salon du livre de Genève, un pavillon de New York, neuf scènes thématiques, huit expositions à visiter, et autant de remises de prix à observer.

Cette année, le Valais est hôte d’honneur. A cette occasion, une centaine d’auteurs et d’intervenants se réuniront sur les cinq pôles d’animations de l’espace Valais: une scène dédiée aux rencontres avec les auteurs et acteurs culturels dont Alain Bagnoud, Amélie Gyger, Rolf Hermann, Wilfried Meichtry, Jérôme Meizoz, Virgile Pitteloud, Abigail Seran, Céline Zufferey, Slobodan Despot et Bernard Crettaz... une librairie, un espace «Bouche à oreille» sur lequel des dégustations de vins seront accompagnées d’animations littéraires et théâtrales, un shop culturel proposant produits du terroir et objets détonants et un espace pour enfants autour du tournage de «Ma vie de Courgette» de Claude Barras.

Isabelle Falconnier, présidente du Salon du livre et critique littéraire, nous aide à mieux voir dans...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias