Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Pascal Légitimus dit non à l’argent au Théâtre du Martolet

Le comédien français joue un personnage qui refuse un gain à la loterie dans une pièce féroce à voir le lundi 29 octobre à Saint-Maurice.

26 oct. 2018, 18:01
Claire Nado, irrésistible, Julie de Bona, Pascal Légitimus et Philippe Lelièvre dans un jeu de massacre jouissivement cruel.

Qui ne s’est jamais projeté dans la peau d’un gagnant à la loterie? Qui n’a jamais rêvé au moins une fois de remettre sa lettre de démission en mains propres à son boss en costume de canard avant de s’envoler pour les Maldives? Personne? Bon, bon. N’empêche, le thème est inépuisable, comme en témoigne la pièce de Flavia Coste «Non à l’argent», jouée ce lundi 29 octobre au Martolet à Saint-Maurice, où Pascal Légitimus incarne Richard, architecte fauché qui annonce à ses proches renoncer à empocher un gain de 162 millions d’euros. Car il aime sa vie comme elle est et ne veut rien y changer. Interview.

Pascal Légitimus, quand vous avez reçu le script de «Non à l’argent», quel regard avez-vous posé sur votre personnage – Richard – qui refuse d’empocher ce gain à la loterie?

Je raconte souvent que j’ai reçu le script à 17 h et qu’à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias