Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Sion: Option Musique célèbre le rafraîchissement de sa grille mercredi soir aux Arsenaux

Option Musique a choisi le Valais pour marquer le coup de frais donné à sa grille en début d’année. Nouvelle cheffe d’antenne, Karine Vouillamoz veut faire évoluer la chaîne en douceur. Interview.

07 févr. 2018, 05:30
Nouvelle cheffe antenne d'Option Musique, Karine Vouillamoz a instillé un soupçon d'audace dans la programmation de la chaîne.

Vous l’aurez peut-être remarqué, Option Musique s’est offert un coup de jeune en ce début d’année avec une programmation revisitée. Si la deuxième chaîne la plus écoutée de la RTS - 9% de parts de marché - reste musicale et fidèle aux classiques de la chanson françophone, elle ose sortir des sentiers battus en diffusant des titres plus actuels. Un soupçon d’hardiesse auquel n’est pas étrangère la nouvelle cheffe d’antenne Karine Vouillamoz en poste depuis un peu plus d’une année.

>> Lire aussi: Karine Vouillamoz prendra les rênes d'Option Musique

La Valaisanne a tenu a célébré ce «rafraîchissement» avec les auditeurs de son canton d’origine en mettant sur pied une soirée spéciale ce mercredi aux Arsenaux de Sion. Avec en point d’orgue un concert de Marc Aymon. Tout est parti d’un coup de fil. Interview.


Comment est née l’idée de cette soirée ?
C’est Marc Aymon qui m’a mis...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias