Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Musique et ambiance ce samedi à la fête au village de Martigny-Combe

Ce samedi, dès 16 heures, une foule d’animations sont au menu de la fête au village que la municipalité de Martigny-Combe organise une année sur deux.

07 juin 2019, 15:30
La fête au village de Martigny-Combe attend ses visiteurs samedi dès 16 heures.

Organisée tous les deux ans, la fête villageoise de Martigny-Combe se déroulera ce samedi sur la place centrale de Martigny-Croix. «On veut vraiment donner un côté cocooning à cette fête. Les stands ont été rapprochés les uns des autres autour de la cantine principale. On veut conférer une ambiance chaleureuse à cette manifestation», explique Dominique Chappot, vice-présidente de la commune, en charge des sociétés locales.

Le millésime 2019 de cette fête dont le coup d’envoi sera donné demain à 16 heures sera convivial dès l’apéritif avec la fanfare La Persévérance qui accueillera en musique les premiers visiteurs. Place ensuite au jazz avec Jean-Michel Besse et son «Raclette Jazz-Band», puis aux productions locales avec les danseurs de la Comberintze. La soirée sera lancée par The Bomb, qui transmettra le témoin aux Bovernions de Seven Vouipes. «Notre souhait est que cette programmation attire les habitants des communes voisines. La fête des Comberains est ouverte à tous», note Dominique Chappot.

Les sociétés et commerces vont se mettre en quatre pour accueillir leurs hôtes. Il y aura des raclettes, des grillades, du pop-corn, des crêpes et des hot-dogs pour permettre à tout un chacun de se restaurer. Un triporteur, le Grappino, assurera la distribution des cafés et des digestifs. Plusieurs stands proposeront des animations pour petits et grands, du genre tatouages, circuit en train électrique, sirop-pong, jeux sur le thème des cinq sens, quiz photos et parcours d’obstacles.

En savoir plus: D’autres infos ici
 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias