06.05.2019, 09:02

Monthey: une foire pour faire le bonheur des fans de vinyles et des collectionneurs de jouets

chargement
Les exposants dresseront leurs stands à la patinoire.

Manifestation Plusieurs milliers de vinyles, CD, DVD et jouets attendent les passionnés à la patinoire du Verney à Monthey ce dimanche 12 mai.

Rendez-vous printanier des vinylophiles du Chablais valaisan et vaudois, la traditionnelle foire aux disques et jouets de collection organisée par le Dixie Fried Club de Genève prendra ses quartiers à la patinoire de Monthey ce dimanche 12 mai.

Pour permettre aux férus de musique de varier le menu sur leurs platines, des milliers de «double face» seront présentés par des vendeurs professionnels ou amateurs ou encore par des collectionneurs, dans des registres fort divers: rock, folk, punk, funk notamment, sans oublier le reggae et le folklore.

Ceux qui préfèrent d’autres supports trouveront aussi leur bonheur en faisant leur choix sur les stands proposant des CD, DVD, 78t, bandes Revox ou encore les bonnes vieilles cassettes.

Une maquette géante

Dans un autre registre, le rendez-vous montheysan devrait aussi séduire les inconditionnels des trains et voitures, des peluches, poupées, puzzles et autres jeux puisque la manifestation inclut aussi une bourse aux jouets.

Après avoir déambulé dans les étals pour trouver la perle rare, les visiteurs pourront admirer une maquette géante avec des trains miniatures, construite par un passionné de modélisme.

A noter, pour ceux qui ne pourraient pas rejoindre la patinoire du Verney ce dimanche, que d’autres bourses aux disques sont programmées plus tard dans la saison, à Lausanne le 3 novembre et à Martigny le 12 janvier.

 

Infos pratiques

Dimanche 12 mai de 10 à 16 heures à la patinoire du Verney. Infos au 079 902 42 06 ou par courriel à dixiefriedclub@hotmail.com


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

Top