01.06.2018, 19:30

Le 20e Festival d’Art de rue a débuté dans la vieille ville de Sion

chargement
Le Festival d'Art de rue - ici, Tobia Circus et son spectacle Equilibrium Tremens - a commencé ce vendredi dans la vieille ville de Sion.

Festival Une centaine d’artistes participent au 20e Festival d’Art de rue de Sion qui a commencé ce vendredi et se poursuivra demain samedi 2 juin dans la vieille ville.

La vieille ville de Sion vit à l’heure de son traditionnel Festival d’Art de rue en cette fin de journée et demain samedi à partir de 15 heures. Pas moins de 10 000 spectateurs sont attendus pour cette 20e édition d’un rendez-vous devenu incontournable au cœur de la capitale.

Une vingtaine de compagnies représentant une centaine d’artistes seront à pied d’œuvre jusqu’à samedi soir. Le public aura la possibilité d’assister à des numéros d’équilibriste et de clowns, à du théâtre de rue, à des spectacles de marionnettes et à des performances artistiques et musicales de qualité.

Comme aime à le rappeler le président du CO Benoît Dorsaz, ce festival est gratuit. Des surprises et des concours attendent les visiteurs pour marquer d’une pierre blanche ce 20e anniversaire.

>>A lire aussi: Sion: le bilan intermédiaire est positif pour le festival de l'Art de Rue


Résumé du jour

Ne ratez plus rien de l'actualité locale !

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez chaque soir toutes les infos essentielles de la journée!

Recevez chaque soir les infos essentielles de la journée !

À lire aussi...

PatriotiqueFête nationale: de nouvelles manifestations ont été imaginéesFête nationale: de nouvelles manifestations ont été imaginées

LoisirsDécouvrir Saint-Maurice en mode 2.0Découvrir Saint-Maurice en mode 2.0

Découvrir Saint-Maurice en mode 2.0

Explorer la bourgade de manière originale, smartphone en main? C’est possible grâce à l’application GuidiGO, qui invite...

  30.07.2020 15:30

LoisirsVallée du Trient: des ateliers, des concerts et une journée musicale surpriseVallée du Trient: des ateliers, des concerts et une journée musicale surprise

NominationStefan Hort, nouvelle boussole des théâtres sédunoisStefan Hort, nouvelle boussole des théâtres sédunois

DécouverteVieux-Emosson: en balade sur les traces des dinosauresVieux-Emosson: en balade sur les traces des dinosaures

Top