Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Jean-Louis Droz revisite l’actualité valaisanne

Le showman valaisan remonte sur la scène du Crochetan pour une deuxième bouture de ses «Toiles valaisannes», du lundi 16 au vendredi 20 décembre.

14 déc. 2019, 11:00
Par le biais de personnages imaginaires, Jean-Louis Droz décortique l’actualité valaisanne avec humour.

Il y a de cela une dizaine d’années, Jean-Louis Droz, menuisier de profession, posait ses outils, quittait ses planches pour en embrasser d’autres, celles de la scène. Humoriste dans l’âme, il a croisé alors le chemin de personnalités comme Yann Lambiel ou Jean-Luc Barbezat qui lui ont mis le pied à l’étrier et permis de faire son petit bonhomme de chemin au niveau de la scène valaisanne et romande, de découvrir les soirées privées, les festivals comme le Maxi-Rires de Champéry.

Ce citoyen des Arlaches, petit village de la commune d’Orsières, s’est fait connaître, notamment, avec son spectacle «L’exode du géranium» et a séduit de nouveau le public, l’an dernier, avec son spectacle «Les toiles valaisannes».

Il revient aujourd’hui avec un deuxième épisode dans lequel il se fait un plaisir d’aborder l’actualité valaisanne de l’année, avec l’idée de pérenniser le concept. «C’est un souhait que nous avons avec toute l’équipe...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias